- Accueil
- > Discussion générale
Discussion générale
Le 21 décembre: attention, danger… de fou-rire.
Des vidéos intéressantes pour ceux qui croient que la fin du monde arrive :
Parce que la connaissance doit remplacer la croyance et la superstition.
Les médias relatent que « des gens » se rendent à Bugarach dans l’hypothétique espoir d’échapper à la mort quand « la fin du monde » arrivera.
Des gens, ça fait combien? Trois, ce sont des gens. Une dizaine, ce sont aussi des gens et une centaine aussi. Alors quoi?
On s’apprête à rire des quelques crédules qui se sont laissés conter.
Dans le même temps, voici ce que le film « 2012″ a engrangé comme bénéfices: 769 millions de dollars américains dans le monde. Plus de 4,6 millions d’entrées en France.
A ceux qui sont allés voir ce film, avez-vous le droit de condamner ceux qui ont cru à cette fable? Si vous y êtes allés, est ce que d’une certaine façon, ce n’est pas parce que, inconsciemment, vous y adhérez?
A ceux qui se prétendent spiritualistes: croyez vous que parce que c’est votre bon plaisir et que vous y croyez, tout d’un coup, le 21 décembre, vous allez vous transformer en demi-dieux?
Des alignements planétaires, il y en a depuis perpétuité et la Terre poursuit sa course bon an mal an depuis des millions d’années. Nombreux sont celles et ceux qui se sont risqués à prophétiser… avec les résultats qu’on connaît.
Oui, le 22 décembre, on pourra pousser un énorme fou-rire, mais il faudra aussi réfléchir et être déterminé à ne plus s’en laisser conter et même, de boycotter à l’avenir ceux qui tenteront de faire des profits juteux en misant sur les peurs des uns et des autres. Une seule devise valable: « fais ce que doit, advienne que pourra ».
Et le 22 décembre…
Le canard était toujours vivant (Robert Lamoureux)
… et nous aussi!
Gaudius
POUR UN AUTRE MONDE
Urgent! Pour un autre monde, plus respectueux de la vie
Produit par l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix, ce clip est un appel lancé à toute l’humanité, afin qu’elle donne à son avenir une orientation à la fois humaniste, écologiste et spiritualiste. Selon l’A.M.O.R.C., telle est la condition pour qu’elle sorte de la crise actuelle, se régénère sur tous les plans et accède au bonheur.*
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.